U.S LAMOTHE - MONGAUZY : site officiel du club de foot de LAMOTHE LANDERRON - footeo

Le foot loisir c'est que du plaisir

Règle principale: le foot loisir est ouvert à tous .

Après quelques années de compétition, lorsque le footballeur fonde une famille les dimanches ne sont plus consacrés au championnat avec autant de passion!

Le foot loisir c'est le moyen de conserver une activité physique réelle (mais si ! venez nous voir le vendredi soir !) même si l'engagement physique est volontairement modéré. Inutile de risquer une blessure qui perturberait l'activité professionnelle.

Les matchs ont lieu le vendredi soir à 21h00, il n'y a pas de joueurs "titulaires", chaque licencié joue. Par contre il est impératif de prendre une licence au club pour être assuré, ce qui implique une visite médicale préalable.

Comme le foot est un sport d'équipe, il est souhaitable d'être le plus assidu possible pour les matchs afin que l'effort soit partagé par le plus grand nombre. Quand on se retrouve à onze le vendredi la soirée est plus difficile que si on est quinze !

Matthieu Lemarchand est devenu membre plus de 2 ans
Francis Gbekpodji et Francis Rochet plus de 3 ans
Nouvelle page et 2 autres plus de 3 ans
Senior 1 et 3 autres : nouveaux encadrants plus de 3 ans